How to join

Le 7 avril 2015,

Chers Amies et Amis,

Les membres cotisants sont la force vive de clubs tels que le nôtre, notre unique raison d'être. Que vous soyez passé par la GSB il y a 1 ou 50 ans, que vous soyez un habitué du SBC ou un nouvel arrivant, le club a grand besoin de votre soutien et de l'énergie que vous allez transmettre à travers votre adhésion.

En cette année 2015, les difficultés économiques sont toujours là pour beaucoup. En cohérence avec notre volonté d'accueillir le plus grand nombre possible d'anciens, votre Bureau prend à nouveau en compte cette réalité, que nous espérons tous temporaire, et vous propose des cotisations diminuées de moitié par rapport aux prix de 2013 et stables par rapport aux prix de 2014.

Voici donc les tarifs des cotisations pour 2015. Outre le statut de membre de l'association, votre adhésion vous garantit une remise de 30% sur le prix des évènements auxquels vous déciderez de participer.

Nous espérons vous accueillir très nombreux au sein du SBC en 2015, pour y retrouver la camaraderie, la qualité des échanges, la motivation et l'ambition que nous avons tous connues à la Stanford Graduate School of Business

François Josserand, pour le Bureau.

f.josserand@stanfordalumni.org

Facebook : Stanford Business Club of France