EVENEMENT

Le Stanford Business Club et UCLA Anderson Alumni France, en partenariat avec les écoles du réseau Alumni Alliance, vous invite à une conférence-débat sur la

Mindfulness au travail :
pour construire l'entreprise de demain

Dirigeants d'entreprises, experts des neurosciences et du management seront rassemblés pour vous offrir un panorama sur la place de la méditation aujourd'hui dans l'entreprise :

• Qu'est-ce que la méditation? Que peut-elle nous apporter dans notre vie professionnelle?
  • Quel apport collectif pourl'entreprise: créativité, efficacité, résilience ?
  • Construire l'entreprise dedemain :une entreprise basée sur la coopération et la compassion ?

Une occasion unique de networking avec les anciens des plus grands MBA anglo-saxons, autour d'un thème novateur et de forte actualité !

Les intervenants sont issus du monde de l'entreprise et de la recherche. Experts du management, ils ont expérimenté et mesuré les bénéfices de la Mindfulness. Réunis sous forme d'unetable ronde animée par la journaliste Isabelle Issartel-Jacquin, ils partageront leurs points de vue en interaction avec les participants.

Où :
Salle de conférence de la Société Générale - Tour Société Générale, La Défense Grande-Arche

Quand :

Mardi 30 mai 2017, accueil à 18h30, début de la conférence à 19h, suivi d'un cocktail dinatoire (salé, sucré, vins et cocktails sans alcool)

Combien :
20 € tarif unique, clôture des inscriptions le 19 mai à minuit.

INSCRIPTIONS EN LIGNE

Organisation: François Besson, Président UCLA Anderson Alumni French Chapter, francoisantoinebesson@yahoo.fr

Les Ecoles du réseau Alumni Alliance, avec lesquelles vous aurez l'occasion d'entrer en contact:

Pour le Bureau du Stanford Business Club
French Alumni Chapter - Stanford Graduate School of Business