EVENEMENT 2017

Chers Alumni,

Connaissez-vous Ashoka?

C'est le premier réseau mondial d'entrepreneurs sociaux, avec 3 300 "Fellows", supportés par plus de 350 dirigeants d'entreprises, répartis dans 88 pays, à travers 5 continents. La structure France du réseau Ashoka a été créée en 2006 et nous accueillera pour un petit déjeuner de présentation:

Le jeudi 12 janvier 2017

au Palais Brongniart

Chaque année, Ashoka sélectionne et accompagne une nouvelle promotion d'entrepreneurs sociaux, c'est à dire des individus avec des qualités entrepreneuriales (leadership, vision, pragmatisme, ...) au service d'une organisation dont la finalité première est sociétale et qui est dotée d'un modèle économique viable.Ashoka et le SBC étaient donc faits pour se rencontrer !

Cet évènement est gratuit, néanmoins merci de bien vouloir vous inscrire, afin de faciliter l'organisation.

Pour le Bureau du Stanford Business Club
French Alumni Chapter - Stanford Graduate School of Business