OPPORTUNITY

Chères Anciennes et chers Anciens de la GSB,

Le Stanford Business Club souhaite offrir aux Alumni l'opportunité de contribuer bénévolement à l'essor d'associations/entrepreneurs sociaux à la recherche de conseils/coaching. Dans un premier temps, l'objectif serait d'apporter de l'expertise ponctuelle (événement rencontre bénévoles/ entrepreneurs sur une ½ journée par exemple). Toute autre forme de collaboration peut être proposée et reste à définir après discussion avec plusieurs acteurs favorisant le développement de l'économie sociale et avis des membres/Alumni.

Par cet appel à candidature, nous aimerions donc connaître votre souhait de participer à ce type d'initiative, vos expertises et votre niveau de disponibilité.

Merci de répondre par retour d'email à l'adresse d'envoi de ce message (olivier.tabusse@alumni.gsb.stanford.edu)aux questions suivantes:

Je souhaite participer:

• A des actions ponctuelles (ex.: 1/2 à 1 journée tous les 3 mois)
  • A des actions plus engageantes et dans la durée (ex.: 4h par semaine pendant 3 mois, etc)
  • A partir de (Dates si contraintes)_______________________________________________

Je peux apporter mon aide sur les sujets suivants :

_________________________________________________________________________

Voici mes idées sur l'organisation de ce type d'évènements (optionnel) :

_________________________________________________________________________

Mes coordonnées pour être joint plus facilement :__________________________________

Pour le bureau du Stanford Business Club

French Alumni Chapter - Stanford Graduate School of Business